Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Non au CPE !
17 mars 2006

Chanson

Sur l’air « des enfants de Cayenne »

Je me souviens encore

De mon premier emploi

C’était un CPE

Ca a duré quatre mois

J’ai fini dans la rue

460 par mois

Avec ça tu vis pas

Refrain :

Mort aux jeunes

Mort à l’emploi

Vive les gars du MEDEF

A bas les syndicats

J’fais les Interim'

C’était pas pour la prime

Mais j’voulais un emploi

Y m’ont dit qu’y avait pas

J’ai tenté un CDD

Pas assez qualifié

Un autre CPE

C’est ça ou l’ANPE

Refrain

Un mois de période d’essai

Et j’me suis fait viré

Au chômage ch’suis  r’tourné

Y m’ont envoyé chier

Jeunesse d’aujourd’hui

Si tu veux pas finir sous les ponts

T’as plus qu’une solution

C’est la révolution

Refrain

Pas de place pour la loi du marché

Dans notre logique sociale et puis d’égalité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Non au CPE !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité